Tikarton.com » Paperasse » Lettre de rupture conventionnelle : Une lettre préventive ?

Lettre de rupture conventionnelle : Une lettre préventive ?

La lettre de rupture conventionnelle est une information préalable à l’objectif d’aboutir à un accord pour envisager avec certitude une solution qui est très intéressante.

C’est pourquoi il est très utile de mettre en place une solution qui va aboutir à un accord de principe. C’est pourquoi il est très intéressant pour chacune des parties d’avoir les solutions idéales pour résoudre la situation de la rupture conventionnelle. En effet il est important pour chacun d’avoir la maîtrise et la délicatesse de parler pour respecter les choix et les volontés des différentes parties.

Notamment car une réunion sur la rupture conventionnelle amène forcément à une indemnité.

  • Une lettre de rupture conventionnelle
  • Une lettre indispensable
  • Une lettre nécessaire pour informer

Une indemnité négociée

Il faut savoir que la rupture conventionnelle permet d’avoir un résultat ambitieux qui envisage avec méthode une solution très pragmatique.

En effet il faut savoir que si la lettre de rupture conventionnelle est notifiée il y a derrière une organsisation rapide qui se met en place. En effet il y a tout simplement l’opportunité pour un salarié d’aboutir à un accord commun qui envisage avec volontarisme et certitude une solution qui convient à tous les deux : employeur comme salarié.

La suite :